Votre porte d'entrée pour investir dans le canton de Vaud

Promouvoir l'économie, favoriser le développement de nouvelles entreprises, créer de nouveaux emplois, c'est le rôle du Développement Economique - Canton de Vaud (DEV).

Le DEV est une association de droit privé, financée par le canton de Vaud et par ses membres et surtout un organisme d'accueil et d'accompagnement aux entreprises étrangères dans le processus d'implantation de leurs activités sur sol vaudois.

Grâce à sa collaboration avec différents organismes publics (GGBa) et privés (grandes fiduciaires, réseaux locaux), le DEV parvient ainsi à faire parler de lui dans le monde entier.

Afin de remplir sa mission, le DEV travaille étroitement avec des partenaires privés (banques, notaires, avocats,...) ainsi que publics et, tout particulièrement, avec le Département de l'Economie et du Sport (DECS), au travers du Service de la promotion économique et du commerce (SPECo) et avec le Département des Finances et des Relations Extérieures (DFIRE) par le biais de l'Administration Cantonale des Impôts (ACI).

Sans oublier les associations de promotion économiques régionales regroupées sous l'égide de la Coordination du Développement Economique Vaudois (CODEV).